GetStartAutomatism

Description

L'opération GetStartAutomatism permet de déclencher les automatismes liés à l'action "démarrer SIMAX".
Cette opération doit être appelée de préférence par le client juste aprés la requête GetTokenSession qui correspond à l'authentification SIMAX.

Requête

SIMAXService n'a besoin d'aucun paramètre, seulement d'une authentification pour déclencher les automatismes au démarrage de SIMAX.

Liste des entêtes

Entête
CustomerInfos
SessionToken
UsernameToken
OptionDialogue
APIUser
APIUUID

Liste des paramètres

Paramètre
SpecialParamList

Exemple

<GetStartAutomatism/>

Réponse

Si des automatismes de démarrage sont présents dans le paramètrage, le résultat du GetStartAutomatism est équivalent à celui d'un Execute, c'est à dire qu'il peut contenir une question, un compte-rendu ou une demande d'affichage.
On peut donc recevoir en réponse d'un GetStartAutomatism des informations sur le formulaire, l'élément et le type d'action à lancer ainsi que des informations liées à une action liste (Filter, Count).
Si il n'y a pas d'automatisme de démarrage, SIMAX renvoie une balise vide <GetStartAutomatism/>
Il peut y avoir plusieurs automatismes au démarrage et pour cela pas besoin de demander plusieurs fois à SIMAX. Tant que le client ne reçoit pas une balise vide <GetStartAutomatism/> c'est qu'il reste des choses à faire. Donc si le client vient à envoyer un Validate pour valider une action, la réponse du Validate peut être le début d'une nouvelle action. On retrouve alors le cycle précédent avec une réponse du même style qu'un Execute, etc ...





Liste des entêtes

Entête
ReturnType
Count
CustomerInfos
XSDSchema
Element
Filter
Action
Form
ActionContext

Les valeurs de retour

Xml

Exemple

(dépend s'il y a des automatismes de démarrage)